mardi 23 décembre 2008

Je me Re-Lance!!!

Ca y est, enfin !!! Je me re-lance après cette période de silence (Trop courte ou trop longue, c'est selon...). 

Tout le monde autour de moi y allait de son commentaire… Alors ton blog ??? Il m’a fallu du temps avant de m’y re-mettre car je ne voulais pas faire de ce site un espace inutiles et nombrilistes qui relèvent davantage du « bla, bla, bla…». Et puis pourquoi ne pas le dire franchement, il a fallut digérer. 

Qui dit blog donc, dit espace de dialogue,  que chacun d’entre vous puisse se sentir à l’aise et livrer ses commentaires ou ses remarques dans un climat disons moins passionné.     

Voilà, le blog est Re-lancé. Maintenant, c’est à vous de jouer.

2 commentaires:

  1. Enfin il était temps!!! Enfin je compre,ds après une tole pareil aux municipales (30%!!!° je comprends que la digestion a pris du temps!!! Allez sans rancune et bon retour!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou A.A... Bon retour, tu nous as quand meme un peu manqué...

    Madame B.

    RépondreSupprimer